Harry Edmondson
Harry
Edmondson
Team FastEddy Racing
Pays Grande Bretagne
Naissance 16/01/2001
Moto beta
Catégorie J1 - EnduroGP

Biographie

Le fils de la légende de l'enduro Paul Edmondson a des objectifs clairs pour l'avenir, remporter son premier titre mondial senior en fait certainement partie. Après une superbe apparition en wildcard lors de la dernière manche du Championnat du Monde Jeunesse de 2019 en France, le plus jeune des frères Edmondson a démontré son style spectaculaire à deux temps au cours de trois années de course très productive en 125cc.

Après une solide saison de recrue au cours de laquelle il a terminé quatrième, Harry a remporté le titre de vice-champion du monde en 2021 et a finalement remporté le titre mondial en 2022. Edmonson a terminé sa première saison dans la catégorie junior avec un podium en Finlande et une 4e place au classement général. .

Après 4 ans sur Fantic, la saison 2024 sera l'un des nombreux changements pour le sympathique britannique. Cependant, le passage à l’équipe FastEddy Racing de son père aux côtés des vétérans Jamie McCanney et Mikael Persson devrait fournir beaucoup de motivation. Le passage d’Harry aux machines bêta est tout aussi important.